Madx45 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) alalalala j'ai passé 4h non stop sur le Voltorbataile pour avoir 3200 jetons et gagner Mini Draco , Abra et Abo huhuuuu . La je suis devant la 4eme arene Modifié le 31 mars 2010 par Madx45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxxy Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) Aïe ! Premier freeze à la tour Chetiflor.. J'espère que c'est juste un petit coup de malchance. :/ EDIT : Second freeze, toujours dans la tour chetiflor après m'être retapé le chemin depuis ma dernière sauvegarde. Bizarre... Modifié le 31 mars 2010 par Luxxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Si vous avez un freeze, fait une copie de votre sav et hébergez-là, pour que l'on puisse tester cela.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxxy Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) Ok je vais m'occuper de ça, j'éditerai mon message pour le lien. EDIT : Voila ma sauvegarde. http://www.megaupload.com/?d=AVUWTLNO Depuis mon second freeze je n'en ai pas eu d'autres, mais je ne suis pas allé très loin non plus. Modifié le 31 mars 2010 par Luxxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 (modifié) je voudrais savoir c'est qui, qui à fermer mon topic il été légale je persente aucun liens de rom alors pouquoi on me la fermer et madsx45 quand je dit il bug plus le patch c'est que il bug pas du tout je suis pas un mec qui mais de la merde sur des forum Modifié le 31 mars 2010 par bryan800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour j'ai un petit problème avec pokemon version Heart Gold J'ai parcourue plusieurs forum mais on ne parle que des problème de freeze mais mon problème concerne la sauvegarde, je n'arrive pas à sauvegarder. Lorsque je veux sauvegarder j'ai un message d'erreur : Erreur de sauvegarde il me dit que je peux jouer mais pas sauvegarder Le message est sur un fond bleu dans une cadre blanc J'ai une G6 real avec le tout dernier firmware d'installer (4.8 M66) et j'utilise la rom Us patché par le tuto de ce site (Anti-freeze + patch fr) Je remercie d'avance pour ceux qui pourront m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 j'ai euh se soucie aussi va sur mon topic fermer patch ta version (u) avec mais patch il aura plus de soucie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxxy Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Bon, après avoir passé la porte du centre Pkmn de Mauville 62 fois, freeze. J'ai réessayé une seconde fois, re-freeze après 62 passages de porte. :mrgreen: Donc soit la version que j'ai n'est pas patchée du tout, soit ce sont les fichiers de mon R4 qui sont mal mis. (Pourtant j'ai tout suivi à la lettre.) Pour rappel j'ai un R4 Revolution avec le pack de bitonio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Merci de ta réponse si rapide mais j'ai déjà utilisé ton tuto pour patcher la rom et je n'arrive toujours pas à sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 luuxy bizar on a la meme version de HG et moi sa freeze pas du tous ' j'en ai eu que 2 ' . Sinon j'ai trouver ceci : Distributions Pokemon - sur Puissance Pokemon quelqu'un a essayer voir si il arrivé a choper ce pokemon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant