Yuko-San Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 bas il me semble ( pas sur hein ) qu'avec le PokeWalker on peut attraper des pokemon . Apres a savoir si ce sont des pokemon qu'on peut revoir sur le jeu sans le pokeWalker ou alors des pokemon qu'ont eut attraper seulement avec ce gadget Sans me tromper, on doit pouvoir tous les avoir entre les compatibilités avec les versions D/P/P et VertFeuille/RougeFeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) Eeeeer...bah tu me donneras le lien de ta rom mon p'tit, parce que perso, j'ai testé la soit-disante version Européenne sur Romulation, et c'est en anglais :/ Au passage, cette version freeze aussi sur M3 Simply avec le YSMenu. bon désoler de la pas avoir vue toute suite. de 1 je suis pas ton "petit" mais bryan800 de 2 je parle de la vrai version qui et l'orginal de 3 je de donne pas de lien ou autre pas envi me faire bannir, se que tu fait la c'est pas dans la chart car du demande liens et site de "partage" télécharger. et se que et de ton m3 simply j'ai jamais dit que le jeux plante plus mais juste que le jeux à la place de 24 c'est 100 et que c'est jouable. à la place de dire importe quoi lis les message merci Modifié le 30 mars 2010 par bryan800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 La version que j'ai , na pas freeze en 4h de jeu Non stop . je suis sous R4 SD V1.18 alors je sais pas si sa peu aider car un ami a une R4 SD V1.18 et lui sa freeze . Moin souvent mais sa freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Pour le moment j'ai moi ne freez pas 2h30 de jeux et aucune freez en vue... Je suis sous... J'ai honte de le dire mais je vais me lancer... R4i-SDHC II 1.09b changer en 1.43 du M3i Upgrade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 La version que j'ai , na pas freeze en 4h de jeu Non stop . je suis sous R4 SD V1.18 alors je sais pas si sa peu aider car un ami a une R4 SD V1.18 et lui sa freeze . Moin souvent mais sa freeze tu parle de mon patch ou autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bryan800 non non de la version HG que j'ai trouver sur un forum . version US patch txt FR + patch avec l'anti freeze US EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je le redit au cas ou, pour que tout le monde soit vraiment sur, 14h de jeu et aucun freez avec la version argent FR, sous EZVi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bryan, tu veux dire que tu as acheté le jeu original et qu'il contient les 5 langues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 mtn ya tellement de version que je m'y perd... j'attend une VERSION OFFICIEL FR^^ si il y'en a une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 mtn ya tellement de version que je m'y perd... j'attend une VERSION OFFICIEL FR^^ si il y'en a une... y'en a pas TELLEMENT, il y a: JAP KOR US Fr ITA ESP ALL ANG En gros, un par langue importante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant