Madx45 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Mokradin perso j'ai 25 ans , et voila il n'y a pas d'age pour ce jeux , same rappelle ma jeunesse avec pokemon Bleu ou Rouge ou meme Or . Fin bon vraiment dsl pour le lien je l'ai retiré Mokradin si tu ne joue pas a pokemon pourquoi participe tu a ce sujet alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Mokradin si tu ne joue pas a pokemon pourquoi participe tu a ce sujet alors ?? Euh parce que j'en ai envie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxxy Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bon, j'ai réessayé en formatant ma Micro SD, et en réinstallant tout ce qu'il fallait et ça fonctionne. Je vais quand même acheter le jeu parce qu'avec le PokéWalker t'as trop la classe quand tu arrives près de la machine à café du boulot. Tu en est où dans l'aventure Madx ? Aucun freeze pour toi pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 la bas j'en suis a 1h30 de jeu toujours aucun freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Pour moi aucun freez et je joue a la version Jap... Depuis le mois de Juillet ou Aout... Et j'y joue de temps en temps....Car il y a trop de jeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Faut arrêter avec les patchs de remplacement de langue, ça ne sert à rien, et ça ne fait absolument pas avancer le hack de la version à laquelle on veut vraiment jouer = la version Fr... Je ne sais plus qui s'est qui affirme qu'il y a un pokémon multi 5, mais tu dois te tromper de jeu, le SS et HG sont en langue unique en revanche, il y a un nouveau pokémon, qui lui est multi-langues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 bitonio , non c'est pas un patch de langue , juste la personne a pris la Version US et a changer les ficher texte pour mettre le fichier texte FR + version patché contre freeze . Perso j'en suis a 3h de jeu et je n'ai eu AUCUN freeze le jeu fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itatchi94 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Madx45 , tu peut m'envoyer le lien du patch pour SS/HG en MP , merci d'avance ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ok je t'envoi sa par MP par contre il faudra virer vos save de la version non patché , car j'ai essayé avec ma sav et le jeu ne se lancé pas . Donc j'ai du recomencer a zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 bitonio , non c'est pas un patch de langue , juste la personne a pris la Version US et a changer les ficher texte pour mettre le fichier texte FR + version patché contre freeze . Perso j'en suis a 3h de jeu et je n'ai eu AUCUN freeze le jeu fonctionne nikel A ton avis c'est quoi un patch de langue... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant