Madx45 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Luxxy , tu as quoi comme linker ? car moi sa marche nikel ( retire la sav de ton ancien version ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 La c'est pour la version OR , La version Argent patché et en cours de préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxxy Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Luxxy , tu as quoi comme linker ? car moi sa marche nikel ( retire la sav de ton ancien version ) J'ai un R4 Revolution 1.18 avec YS Menu. Je vais retenter pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ok bizar car j'ai la meme ( sauf que j'ai pas YSmenu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Alors j'ai trouvé sa sur un forum : Version Américaine Patchée avec Rudolph Patch et Changement des txt US par Txt FR inclus dans la rom FR DONC : 100% FR!!!! Fonctionne sur : **R4DS 1.18 sans YSmenu et avec YSmenu **M3iZero **M3Sakura **M3Real **CycloDS **Acekard2i **R4i-SDHC [Mark 1.4] **iEdge **EZflash ps : j'ai demandé a l'auteur avant de venir poster ici Pas de jeu ici lit la chartte STP... retire le avant que tu te fasse Bannir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Trop tard je l'ai signalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 erf dsl je viens de le retirer. Merci mokradin..... je voulais juste aider rien d'autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Lol mdr j'ai fait du bon travail Hein...Mokradin... enfin il faut respecter la chartte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 La charte est claire pourtant : * Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...) Et si vous voulez vraiment y joué, acheter le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Et si vous voulez vraiment y joué, acheter le jeu. Surtout que vous passez à côté du pokéwalker !!! Enfin je ne sais pas si cet accessoire vaut le coup, parce que je n'ai pas le jeu(et puis je n'en veux pas, j'ai passé l'âge de jouer aux pokémons ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant