dorian Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Slt Bryan800... B6 a raison regarde bien sur "Es" , Il y a bien une Ver part pays "F"; "Eu"; "Ger"; "Esp"; "Cor"; "J"... Pas de multi langue sauf pour l'original lol....et encore...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 la version US à la trois langues je crois, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) Slt Bryan800... B6 a raison regarde bien sur "Es" , Il y a bien une Ver part pays "F"; "Eu"; "Ger"; "Esp"; "Cor"; "J"... Pas de multi langue sauf pour l'original lol....et encore...!!! c'est que von site sont pas à jour xd GBAtemp.net -> Portal alors comme sa il à pas les multi5 tout jeux europe sont multiT5 comme je dit tout jeux depuis 2002 sont multi5 ça été voter Modifié le 30 mars 2010 par bryan800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ben tu prends la version "EU" et tu verras bien si tu trouves le FR dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ben tu prends la version "EU" et tu verras bien si tu trouves le FR dedans moi c'est déjà fait à toi de tester comme sa tu vera que c'est multi5 mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) Alors j'ai trouvé sa sur un forum : Version Américaine Patchée avec Rudolph Patch et Changement des txt US par Txt FR inclus dans la rom FR DONC : 100% FR!!!! Pour le lien me demander en MP Fonctionne sur : **R4DS 1.18 sans YSmenu et avec YSmenu **M3iZero **M3Sakura **M3Real **CycloDS **Acekard2i **R4i-SDHC [Mark 1.4] **iEdge **EZflash ps : j'ai demandé a l'auteur avant de venir poster ici Modifié le 30 mars 2010 par Madx45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 pourquoi tu fait encore la tete tu c'est c'est pas facile de sauter une protection, le jeux et en dl depuis début mars et je dit personne na' trouver à part hier un patch qui "marche" je croit tout le monde ici comprend que la protection et pas rien, avent c' été 24 events mtn c'est 100 à 200 et encore les gens sont pas contant ben faite le vous même de plus acheter le jeux comme sa vous aller jouer aussi long temps que vous voulais sen bug. Euh, ou tu vois que je fais la tête ? Je ne fais que relayer les informations trouvées sur d'autres sites. Après tout, j'en ai rien à faire puisque j'ai acheté le jeu, donc j'informe les autres. Mais merci encore pour ce genre de messages hein. Jamais vu un site ou on est si mal accueilli ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightfire Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 moi c'est déjà fait à toi de tester comme sa tu vera que c'est multi5 mais bon Eeeeer...bah tu me donneras le lien de ta rom mon p'tit, parce que perso, j'ai testé la soit-disante version Européenne sur Romulation, et c'est en anglais :/ Au passage, cette version freeze aussi sur M3 Simply avec le YSMenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxxy Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 (modifié) Alors j'ai trouvé sa sur un forum : Version Américaine Patchée avec Rudolph Patch et Changement des txt US par Txt FR inclus dans la rom FR DONC : 100% FR!!!! Pour le lien me demander en MP Fonctionne sur : **R4DS 1.18 sans YSmenu et avec YSmenu **M3iZero **M3Sakura **M3Real **CycloDS **Acekard2i **R4i-SDHC [Mark 1.4] **iEdge **EZflash ps : j'ai demandé a l'auteur avant de venir poster ici Si j'ai bien compris c'est une rom US, patchée avec le patch Anti Freeze et remplacement des textes US par les textes FR ? Je vais test sur ma R4. Merci ! EDIT : Bug au lancement du jeu, la barre de chargement reste bloquée à la moitié. :/ Modifié le 30 mars 2010 par Luxxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bon alors avec le lien que j'ai donné , cela fait 36 min que je joue , et toujours pas de freeze je vous tien au courant d'ici 30 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant