Mokradin Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Hey, j'ai vu quelque part qu'on pourrait régler les freezes avec un code Action Replay... Ça pourrait vraiment marcher, ce truc? C'est une astuce pour un émulateur sur pc(je ne sais plus lequel), mais je ne pense pas que ça fonctionne sur linker, sinon personne ne chercherait à les faire fonctionner si c'était la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 C'est une astuce pour un émulateur sur pc(je ne sais plus lequel), mais je ne pense pas que ça fonctionne sur linker, sinon personne ne chercherait à les faire fonctionner si c'était la solution. A ok, merci... Bin dans ce cas, j'attends... J'ai que ça à faire de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Snifff content de pouvoir DL pokemon Or , je vois qu il freeze au bout de 25 min de jeu sniff bon suffit de reboot pour reprendre mais bon cela reste genant. j'espere qu'un patch sera trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 helo les usa on enfin patcher le jeux c'est une beta teste voila. Tested on the USA rom and EU rom 1. Download Patch.rar and get a Patch.exe file from the RAR archive. 2. Drag your ROM and drop it onto the Patch.exe. That's all. Note: game to be patched by Universal Child's Play Patch. The file having the ".bak" extension is the backup copy of the original nds file. UPDATED V2 http://www.mediafire.com/?wdyuyfgkw22 Mirror 1 http://www.megaupload.com/?d=QBURUVGO Mirror 2 http://hotfile.com/dl/35255548/8f510ce/RudolfHGSSpatch%28U%29%28EU%29V2.rar.html Download and tells me if t works for your card is already working for mine and i have all the badges WORKING MMD r4 1.18 & ysmenu TTDS(i) 1.17a12 M3 Perfect SD N5 v1.28 R4i Gold M3 Simply with YSmenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) sinon change de linker ^^ EDIT : J'ai pas compris la manip... enfin l'anglais et moi ca fait deux Modifié le 29 mars 2010 par bigins10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 le patch fonctionne pour les R4 SD ? et pour la version FR de pokemon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigins10 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 oui ca a l'air de fonctionner WORKING r4 1.18 & ysmenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 je cite bien que le patche marche il bug plus au bout de 24 mais bien de 100 à 200 alors le jeux et jouable mtn et avec les badges des personne dit que le jeux bug plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 le patch fonctionne pour les R4 SD ? et pour la version FR de pokemon ? le patch et EU qui veut dire mulit5 alors oui il va avec la langue FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madx45 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Pour les R4 il faut V1.18 et YSmenu , ou juste V1.18 ? Et donc on le DL et on met sa ou ? ( dsl moi et l'anglais sa fait 12 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant