whitefear Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ouep dommage que DSTT est arreter leur mise a jour officiel pour leur linker -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ce sont les "unofficial" que l'on regrette surtout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 D'après le site de ma carte (R4-SDHC), un prochain kernel devrait vite voir le jour, réglant le problème des freeze sur Pokemon, ainsi que de nouveaux jeux hybrides, voilou. Reste pu qu'à attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Ben on l'espère pour toi, vu que eux ils attendent juste que le travail soit fait par d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 dtt m3 r4 serais onpen source il aurais bien longs temps que tout les gens serais plus en merder avec ça mais bon c'est pas onpen source alors les krenel non offci on pas la place pour aller dans la DB des site offci [ps] j'ai tester le loaderakio2 à éviter pour le moment il plante tout le kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 dtt m3 r4 serais onpen source il aurais bien longs temps que tout les gens serais plus en merder avec ça mais bon c'est pas onpen source alors les krenel non offci on pas la place pour aller dans la DB des site offci [ps] j'ai tester le loaderakio2 à éviter pour le moment il plante tout le kernel :reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 La version française de Pokemon Heart Gold marche sans freeze chez moi sur mon Acekard2 avec le AKAIO 1.6RC2 et le dernier loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) tu as un lien pour le AKAIO 1.6RC2 et le dernier loader si c'est pas possible sur le forum envoie un MP;) merci d'avance edit: c'est bon Modifié le 29 mars 2010 par YIII-Z3RO-IIIY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bon bah je confirme les dire de benjani13 la version gold et silver fonctionne correctement sans freeze je suis rentré/sortie une bonne cinquantaine de fois d'une maison et aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Hey, j'ai vu quelque part qu'on pourrait régler les freezes avec un code Action Replay... Ça pourrait vraiment marcher, ce truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant