Aller au contenu

Pokémon OR et Argent Version, compatibilité et plantage

Invité bitonio6

Messages recommandés

putain ....

le suivi m'indique colis livré ... mais j'ai beau regarder hein , je le vois pas dans ma boite aux lettres ... j'zsuis degouté la , et en plus ses connards sont fermés le samedi apres midi ... putain de merde !

tu précommande un jeu pour etre sur de l'avoir a sa sortie et tu l'as apres tout le monde putain j'suis blasé a un point !

Attention, le compteur d'insultes a failli griller... ;)

Et stu veux, pour te consoler, je peux te dire que moi, bin j' l' ai pas non plus...

putain ....

le suivi m'indique colis livré ... mais j'ai beau regarder hein , je le vois pas dans ma boite aux lettres ... j'zsuis degouté la , et en plus ses connards sont fermés le samedi apres midi ... putain de merde !

tu précommande un jeu pour etre sur de l'avoir a sa sortie et tu l'as apres tout le monde putain j'suis blasé a un point !

Alors, juste comme ça, la commande est marquée "livrée" quand la date prévue d'arrivée est passée hein.

Qui plus est, si tu voulais ABSOLUMENT le jeu à sa sortie, tu n'avais qu'à l'acheter en magasin. Commander sur Internet (surtout proche du week end), c'est toujours le risque que l'arrivée soit décalée, même d'un jour.

On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

je vien de tester le pokemon or sur un dstti et le jeu bloque bien au bout d'une vingtaine events.

j'ai aussi le jeu 4785 - Scene it Twilight (E)(DSperate), qui me marque, erroe lod rom code 4 un truc du genre.

vivement une MAJ

J'ai le même soucis pour Scene It -Twilight, ainsi que pour Alice in Wonderland. Ce sont des jeux hybrides DS/DSi, et le passage se fait mal sur R4. Seule solution, attendre une MAJ du firmware. Perso, sur le site du constructeur de ma R4 (fausse), la dernière MAJ réglait déjà des soucis avec des jeux hybrides, donc je pense que la prochaine permettra à d'autres jeux de fonctionner itou ;)

Alors, juste comme ça, la commande est marquée "livrée" quand la date prévue d'arrivée est passée hein.

Qui plus est, si tu voulais ABSOLUMENT le jeu à sa sortie, tu n'avais qu'à l'acheter en magasin. Commander sur Internet (surtout proche du week end), c'est toujours le risque que l'arrivée soit décalée, même d'un jour.

On n'est jamais mieux servi que par soi-même.

wé fin c'est quand meme plus pratique quand tu peux pas trop te déplacer hein ^^

et commandé surtout en fevrier donc bon :)

enfin ma foi critique hein m'en tape :)

lol oui désolé pour le compteur d'insulte mais fallais que sa passe lool:fonsde:

Bonjour, les roms semblent tourner sans freeze chez moi sur ezflash V RC14 et ds lite.

Mais j'arrive pas a recuperer la sav de mon jeu argent original pour la mettre sur mon ez, d'habitude j'arrive a extraire/implanter les sav avec nds backup tools, mais la il ne trouve pas de fichier de sauvegarde à extraire.

Quelqu'un à le meme probleme ou c'est juste chez moi ?

IPKF 4786 - Pokémon: Heartgold[F] 5BB32905

IPGF 4791 - Pokémon: Soulsilver[F] D248024E

apres avoir lu les 12 pages du topic je n'ai pu y retrouver aucun retour sur la compatibilité entre ces 2 versions et un acekard 2i sous a akaio 1.6rc1, si quelqu'un a pu tester merci de me dire si tout fonctionne correctement sans freezes, merci par avance^^

Invité bitonio6

apres avoir lu les 12 pages du topic je n'ai pu y retrouver aucun retour sur la compatibilité entre ces 2 versions et un acekard 2i sous a akaio 1.6rc1, si quelqu'un a pu tester merci de me dire si tout fonctionne correctement sans freezes, merci par avance^^

C'est surtout que tu as loupé la RC2... :DD

Je sais je sais, le topic des mises à jour, n'est justement pas à jour... :shy2:

:D

bon ben je vais me repondre a moi-même, apres 3h26 de jeu sur la version "4791 - Pokémon: Soulsilver[F] D248024E" je n'ai rencontré aucun soucis ni freeze ou autres donc nickel pour l'instant^^

ps : bouhhh honte sur toi bitonio le topic mise a jour n'est heuuuu...pas mise a jour hannnnnn..puisse tu être maudit sur 7 ou 8 generations!!!!!!..enfin nan t'es plutôt sympas disons que 2 ou 3 suffiront :D

Invité bitonio6
bon ben je vais me repondre a moi-même, apres 3h26 de jeu sur la version "4791 - Pokémon: Soulsilver[F] D248024E" je n'ai rencontré aucun soucis ni freeze ou autres donc nickel pour l'instant^^

ps : bouhhh honte sur toi bitonio le topic mise a jour n'est heuuuu...pas mise a jour hannnnnn..puisse tu être maudit sur 7 ou 8 generations!!!!!!..enfin nan t'es plutôt sympas disons que 2 ou 3 suffiront :D

Faudrait déjà que je fasse des gosses :DD

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M