dorian Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Alors la tu fais fort toi , tu files des liens pour du piratage , es tu demandes au autres de ne pas le faire 1) B6 donne des astuce mais ne donne pas de liens warez en tout genre.. 2) Lit la chartte... 3)Il vau mieu que tu ne le face plus... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Alors la tu fais fort toi , tu files des liens pour du piratage , es tu demandes au autres de ne pas le faire Tu me trouve UN SEUL lien warez que j'aurais pû donner et on s'appelle, hein!? Au fait ton intervention servait à ??? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00NeXuS00 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 on ne parle plus que de ces deux jeux la sur pas mal de forum lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 on ne parle plus que de ces deux jeux la sur pas mal de forum lol En même temps, c'est un peu normal ^^... C'est POKEMON, quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Le jeu est visiblement vendu avec plein de trucs en plus... Ne serait-ce pas une raison de l'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Seulement le pokewalker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Le jeu est en rupture partout... Et les figurines sont épuisés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 (modifié) je confirme rupture partout autour du 59 j'ai été à 8 heur la bas pour les 2 jeux j'ai vue sens mentir 20 à 30 gamin pour pokemon mais j'ai euh mais 2 jeux j'ai du pouser des gamin mais bon xd mais bon j'ai pas pu avoir hoho et ni lugia mais que le dieu pokemon en moins je lais euh tout suite lvl 100 mais injouable xd Modifié le 27 mars 2010 par bryan800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Et en français ça donne quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Ben hier j'en ai vu des tonnes sur les étalages... C'est joli la boiboîte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant