Aller au contenu

Pokémon OR et Argent Version, compatibilité et plantage


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonsoir. Il se fait tard mais j'ai pris ma rom fr clean avec bon crc. Je l'ai patché, j'ai lancé et j'ai sauvegardé. J'ai éteint puis repris la sauvegarde ou je m'étais arrêté. Jusque la tout fonctionne parfaitement sur le iedge. Que faut il faire ensuite pour provoquer des freeze s'il y en a ????????? merci par avance pour votre aide.

 

joue normalement 1 à 2 heures non-stop et tu verras ce que ça donne. Si il n'y a pas de freeze c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Il se fait tard mais j'ai pris ma rom fr clean avec bon crc. Je l'ai patché, j'ai lancé et j'ai sauvegardé. J'ai éteint puis repris la sauvegarde ou je m'étais arrêté. Jusque la tout fonctionne parfaitement sur le iedge. Que faut il faire ensuite pour provoquer des freeze s'il y en a ????????? merci par avance pour votre aide.

 

Sort et rentre 20 à 30 fois d'un Centre Pokemon, s'il n'y a pas de freeze c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sort et rentre 20 à 30 fois d'un Centre Pokemon, s'il n'y a pas de freeze c'est bon.

 

Mais il doit faire attention car j'ai lu que il y avait pas 20 à 30 events mais bien 100 à 300 sevents....

Sevents= entrer/sortir d'une maison ou un combat...

Perso, moi tout ce passe bien...

Version Japs traduite;

Version Eur Françaisse;

Version En...;

Sans oublié les 2 versions original...Jap pour HG;

Français pour SS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sort et rentre 20 à 30 fois d'un Centre Pokemon, s'il n'y a pas de freeze c'est bon.

 

 

Bonjour je ne sais si cela suffit comme test mais j'ai jai joué plus d'1h30 sans soucis en entrant et en sortant plus de 60 fois dans des maisons. Je suis trés mauvais à ce jeu donc j'avance pas vraiment. C'était juste pour faire un test compatibilité "iedge" qui semble à première vue bon. Je laisse à d'autres le soin de tester plus en profondeur. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne sais si cela suffit comme test mais j'ai jai joué plus d'1h30 sans soucis en entrant et en sortant plus de 60 fois dans des maisons. Je suis trés mauvais à ce jeu donc j'avance pas vraiment. C'était juste pour faire un test compatibilité "iedge" qui semble à première vue bon. Je laisse à d'autres le soin de tester plus en profondeur. :bedo:

 

Si tu remontes un peu dans le topic tu verras que j'y ai joué pendant plusieurs heures sans aucun freeze. (version FR) Le iedge semble parfaitement compatible. :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

 

Déjà dit hier -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/pokemon-et-argent-version-compatibilite-et-plantage-35-120417.html#post1561786

 

post 349 de ce topic ;)

 

Sinon j'ai vu que tu étais sur GBATemp, et que tu maîtrisais pas mal l'anglais...

Ces patchs viennent d'où à l'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Nikel Dark Held ! :love:

Ton patch fonctionne très bien sur mon M3 (avec YSMenu), aucun freeze, tout à l'air de fonctionner parfaitement !

Merci merci merci !

 

Donc un M3 simply... Et tu as le dernier pack proposé sur meta avec les trois fichiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...