Aller au contenu

Pokémon OR et Argent Version, compatibilité et plantage


Invité bitonio6

Messages recommandés

Alors Ez flash Vi , sur Dsi en version 1.4E , linker en RC14 et firmware 15 , rooms IPKF 4786 - Pokémon: Heartgold[F] 5BB32905. Testé depuis 2h aprés 3 badges sans interruption aucun bug noté !

 

Sa te va comme sa bito ? :P

 

Ben ça permet de faire avancer les choses en citant toutes les données, afin de dresser un début de liste de compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que la Soul Silver FRA 4791 semble avoir été complètement oubliée.

mon fils qui a été plus malin que moi sur ce coup a pris la sav de la gold pour jouer à la silver et il semble que ca fonctionne bien

 

étant donné qu'il avait déjà bien avancé dans le jeu tout en freezant toutes les 15mn il n'avait aucune envie de recommencer le jeu ou bien d'attendre une version patchée

 

j'ai pas eu trop de news depuis hier soir mais en 30mn il n'avait pas de freeze

 

edit : il joue sur une M3 real

Modifié par MrBeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

 

J'ai un ami a moi il a une supercard ds one sur ça ds lite , et le jeu pokemon or ce bloque au milieu du jeu aussi . Il a vu qu'il y avais un nouvel EOS mais rien n'a changer a part un jolie theme lol ^^ quelqu'un a t'il une solution , car il me dis aussi que tous les nouveau jeux ne se lance pas ? bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

 

J'ai un ami a moi il a une supercard ds one sur ça ds lite , et le jeu pokemon or ce bloque au milieu du jeu aussi . Il a vu qu'il y avais un nouvel EOS mais rien n'a changer a part un jolie theme lol ^^ quelqu'un a t'il une solution , car il me dis aussi que tous les nouveau jeux ne se lance pas ? bonne journée a tous

 

Parce que le nouvel EOS n'a rendu compatible que la version usa pour le moment. Pour les nouveaux jeux quasiment tous se lancent en mettant le dernier ds1patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffyangel
es-tu sûr de ce que tu dis ?

 

Car les jeux sont diffèrent malgré tout, et je vois mal une sav marché sur l'autre .. même en la renommant

 

J'avais commencé une partie sur Or (j'avais joué 6 h environ)et après j'ai copié et renommé cette sauvegarde pour Argent et ca fonctionne.

Modifié par buffyangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le nouvel EOS n'a rendu compatible que la version usa pour le moment. Pour les nouveaux jeux quasiment tous se lancent en mettant le dernier ds1patch

 

 

merci beaucoup pour ta rpeonse rapide ou je peux trouver le patch que tu dis ?? pour que je puisse le transmettre a mon ami ?? stp merciiii :)

 

ah c bon il a trouver mais ça a rien changer car le jeu " alice au pays des merveilles par exemple " ça lui fais ecran blanc ??

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...