Invité nannoud Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Svp ce forum sera une newsletter pour avoir les mises a jour ou bien les patch permettant de jouer pokemon sur dstti....tests ou infos...le necessaire c'est qu'on aie enfin une version de pokemon qui marche nickel sur dstti merci d'avance;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 J'en connais une qui marche nikel et elle est vendue avec un pokewalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 et dispo vendredi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Pour le moment rien, les japonais ayant résolus ce problème pour leur version les américains n'étant pas capable de le faire, alors pour les européens on va voir... Disons que c'est chiant à chercher... Pour les hackers... alors le faire à répétition, ils n'en ont pas trop envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nannoud Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 alor c koi la solution?? je vis en tunisie alor je ne peut pa me procurer du jeu original donc je ne peu jouer que sur mon stupide linker dstt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ce qu'ils veulent dire c'est que ta linkers ne sert pas qu'a mettre tes jeux pour jouer... Et que la meilleur solution tu te l'achete sur le net et il te le livre chez toi... Part la poste... Tu attend une version superrieur de ton kernel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Je le comprends aussi... On peut pas commander de l'étranger à partir d'ici malheureusement... Bon le piratage est monnaie courante en Tunisie, c'est pas prohibé du tout. On a que le DStt en linker d'ailleurs au bled. D'ailleurs les quelques jeux originaux coûtent la peau des fesses. Genre 70€ pour Need For Speed Underground DS Moi je prends mon mal en patience de toute façon, j'y jouerai bien un jour à ce pokémon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Punnaisse si cher ici en belgique il y es a 15 euro... (Change de paye)... Vien ici en belgique je te ferrais visiter la region... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonight Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Punnaisse si cher ici en belgique il y es a 15 euro... (Change de paye)... Vien ici en belgique je te ferrais visiter la region... Je suis déjà mi-belge donc c'est bon je m'y connais. Par contre oui c'est super cher ici surtout quand on voit le niveau de vie et les salaires très, très, très bas de gamme L'année prochaine je quitte pour Bruxelles et m'y installer, ça me fera du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Tu as raison et des que tu vas sur Bxls... Previens moi on buvras un verre avec nos familles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant