crouty Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) voila je viens de mettre sonic racing dans mes 2 linkers nada rien ne passe ni dans dsstti;ni dans acekard 2i quelqu'un aurais t'il une solution merci Modifié le 24 juin 2011 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Sonic racing, c'est bien, mais quelle version, quel numéro et quel CRC ? Ak2i avec AKAIO 1.6, fait fonctionner beaucoup de trucs réçents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 impec sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USBicycle Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour, Je profite de ce topic.... J'ai une R4 révolution, j'ai copier les 3 fichiers pour YSMenu (version du 19/03/2010) + la Rom #4720...Et toujours cette erreur 04.... Je désepère...HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 les R4 et donc les utilisateurs de YSMenu comme ceux de DSTT dépendent des mises à jour au bon vouloir de leur programmeur "privé" Donc, si en mettant les derniers fichiers cela ne fonctionne pas c'est que ce n'est tout simplement pas encore prêt! Désolé... Mais bonne journée quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Je voulais poser une question, est-ce que sur le linker DS onei Sega fonctionne ? Merchi d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Je voulais poser une question, est-ce que sur le linker DS onei Sega fonctionne ? Merchi d'avance ! Sega ou sonic??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USBicycle Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Merci, merci ...R4 révolution +YSMenu + remplacement des 3 fichiers .dat....Ca fonctionne d'enfer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour, Je confirme que sur le R4 Révolution + YSMenu ainsi que les fichiers: extinfo.dat, infolib.dat et savlib.dat, le jeu Sonic & Sega All-Stars Racing fonctionne parfaitement Merci à Bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant