chiharu Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 C'est vrai, très bien dis je suis de son avis, je suis toute a fé de son avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Ben moi pas du tout , cest loin detre le seul anime a sortir dune semaine a lautre et pourtant... ya k regarder les FMA , magnifique du debut a la fin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 peu etre mais il est bcp moin long que naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Cest nimporte quoi , cest pas parskun anime est long que lon peut justifie ce manque de soin dans les episodes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0blind Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 salut , pour mon probléme d'épisode jtrouve pas de solution, c pas grave... Bon on est vendredi où est ce que je peux trouver le scantrad du chp 257 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 peu etre mais je comprends les dessinateurs.. sa ne doit pas etre facile de tenir le rythme, mais celà dis, je préfert kan mm les livres que l'anime, meme si la moitié des personnes pensent le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Par contre en ce qui concerne le manga je suis daccord.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 il y a le 257 ici http://forums.naruto-fr.com//index.php?showtopic=3008 ce chapitre est exelent mé il faut la suiiittteeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Ben naruto moi je suis obligé de laissé tombé, L'anime me lasse pour les raisons cité plus haut(cf Razoul) Les scans je supporte pas J'ai pas les tunes pour acheter les vrais bouquins Donc je laisse de coté pour un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 les FMA sorte en bouquin toute les semaines? je ne pense pas donc pour ceux qui sont déçu par certains épisodes ej conseille de regarder de plus près les épisodes "flahback" (passé de sasuke,enfance de naruto,passé de neiji,de kimimaro,de aku) etc si c'est episodes ne sont pas de très haute qualité tant video que scenarii que musique j'en perds mon latin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant