shutruk-nahunte Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Le 120 est tranquillou , vivement Naruto Next Generation ;-) Pour qui a lu la version papier, l'anime n'a plus d'interet et est vachement fade! Dans cette épisode ils ont voulu tout montrer et finalement on a rien vu Un coup sur l'un, un coup sur l'autre... Enfin moi je veux savoir comment il est le nouveau naruto!! Vivement le chapitre 247!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 grave c super fade quand on a gouter a naruto next Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 pour moi naruto ça a baissé de régime a partire des episodes 80 ( houla t'y va fort la sano...) sérieux je me suis matter les épisodes avec zabuza et haku et a chaque fois ça me met la chair de poule ! genre quand naruto essaye de prendre la fuite face a zabuza et que sa douleur a la main surgit , il se rapelle sa promesse et élabore un plan de batard Ah c'était genial a cette époque ! La je trouve que c'est tombé trop dans le standar "gentil" et "méchant" et y' a plus beaucoup de rivalité entre les différents jeunes des autres villages...je trouve ça un peu dommage ms je kiff tjs autant. bon j'attends un peu avant de matter les scans pour pas gacher lez plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 je suis d'accord avec toi !! Mais ou sont passer les moments de frissons comme lors du Combat Zabusa / Naruto /Sasuke / Sakura / Kakashi / Haku ????!!! Arf l'ai vu 3 fois et a chaque fois je chiale de plus en plus.. alors que la on tombe ds une rengaine , le gentil est faible ,devient plus fort , un nouveau mechant plus fort , le gentil devient encore plus fort .......... ca me rappel un peu DBz la ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Comment tu peux dire que cest fade par rapport a naruto next gen , il nest sorti ke 2 chapitre???? Autant lhistoire sera de la merde ten sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ba pour le peu que j'ai vu ca me parais fade maintenant , car j'ai hate d'avoir la suite du next ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ...pour moi cest par pour deux chapitres kon juge ou kon crache sur 120 episodes qui ma foi sont plutot sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Dans cette épisode ils ont voulu tout montrer et finalement on a rien vu j'ai l'impression ke c le leitmotiv des épisodes Naruto Plus sérieusement, si il ne bacle pas la kalité des épisodes (le contraire serait impardonable depuis le temps kon attend ) dans 1 ou 2 mois vs verrez avec du recule que ce n'était pas si "fade". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ...pour moi cest par pour deux chapitres kon juge ou kon crache sur 120 episodes qui ma foi sont plutot sympa looool je crache pas sur les 120 ep , je trouve juste fade la fin du combat entre konoha et la bande a orochimaru , ca avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 La RAW du 121 est dispo http://www.saiyaman.info/bt/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant