Aior Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Je l'ai pris ce matin vers 10h30 et ca marchait niquel Peut etre trop de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Cest net , javais jamais lancé un naruto le samedi matin en BT car jai DS en principe pdt 4h tous les samedis et la , a peine lancer il était terminé , en même pas 20 min c t fait ! trop enorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 hum DS tout les samedis matin => TU serais pas en prepa par hasard ! merci pour avoir niker tout le suspens les gars...mais au moins on sait que la suite risque d'etre terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ouais chui en prepa , en math spé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ahrg j'ai mal au crâne, après un épisode 119 trop moche (...) j'apprend ke ya pas d'épisode la semaine prochaine... trop dur Vivement la suite, le suspense est insoutenable, au sujet de la censure evidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 c clair que le 119 deçu tellement deçu que j'ai lu tous les scan qui vont apres raaaaaaaaa se passe trop de chose apres tropp bon , vivement la suite en anime !!! raallalalalallalala sacré Sasuke.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 moi j'ai bien aimé le 119, surtout que je sais ce qui va se passer, j ai trop hate.. mais oui il va faloir attendre 2 semaine, snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 T'inquiette Chiharu on a l'expo de ce week end qui nous fera patientez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 au faite je viens de matter un truc , le vrai nom de sasuké c uchiha ou uchiwa ?! bah comme je me refais la série depuis le début je venais de remarquer ça et ça me tracasser ! et a choisir vous seriez plus sharingan du clan uchiw(h)a ou bien le Byakugan du clan Hyuuga ! moi c'est tout vu j'opterais pour une greffe d'un byakugan bien plus complet a mon gout ! fuck le sharingan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Niveau disign le choisi le Sharigan Niveau pratique je prend le Byakugan de loin devant ! Faus po oublier que Sasuke reste une merde niveau force....meme si il est naturellement doué etant un descendant d'une grande lignée...... Uchiha Uchiwa ...comme d'hab prb de traduction ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant