shutruk-nahunte Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Note importante : Cloud arrete le free/multipost si tu ne veux pas avoir de problème!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 mauvais message^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ...je sais pas clan ! Et shutruk tu crois kil la fait expres ? ptetre il sen sort pas avec c doigts c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laguna Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Arreter les gars ça m'a gaché tout le plaisir avec votre spoil Ce qui est pire ce que vous allez doucement puis bah les gens comme moi veulent savoir à tout prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ya pas moyen ke vous rééditiez vos post ? Parske la ca devient nimporte koi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 voila jai changer mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bah faudrait ke laguna en face de même , même si je comprends quil soit degouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 super sympa de pas mettre spoil en haut de vos message, bande de lama, aucun respect vraiment vous etes lamentables quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bah je marque SPOIL : moi mé bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 nan mais faites gaffes, serieu c chiant tu vien lire les news et on te raconte l'histoire ... faite gaffe serieu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant