.blacktidus Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 looooooool dsl j'avais mal lu (l'idée de partir travailler me saoul c'est pour çà). J'aime bien aussi alphonse et edward tinkiet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (et oué faut regarder avant de dire j'aime pas) oui je sais c d'ailleurs pour ca que j'ai commecner a les regarder =) lol razoul, il aime bien me faire chier et comme j'suis con je repond d'ailleurs regardes les smiley, si j'etais enervé j'mettrais po des sourires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Moi je trouve tenjoutenge un peu pourri, histoire pas trop élaboré, les persos principaux n'ont pas d'histoire souichirou et bob par exemple, pendant presque tout l'anime ça parle juste du passé des persos mdr et souichirou et bob ça ser à rien qu'ils existent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bah faudrait une suite quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Yotsu ta k lire le manga il est terrible et ya la suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Je vien de voir le 116 117 et j'ai adoré Neji du début jusqu'a la fin du combat surtout quand il nou sort SPOIL: ====================================================Hakke hyaku ni ju hashou!!( les 128 coups divins)================================ Très bon double épisode pour ma part Juste que jai po vu SPOIL=====================================la différence de force du mec araigner entre le moment ou il a le sceau sur lui et quand il se transforme niveau 2 ==================== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bah fallait que ca rentre dans l'episodes ^^ SPOIL >>>>>>> Il est quand même bcp plus précis et plus balaise avec son arc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 oué c vrai mé les mec dorochimaru sont po si baleze que ca je trouve. Moi je croyai qui savai le nivo de jounin:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 bah ils sont balaise mais bon si naruto, neji etc... se faisait latter sans bouger l'histoire avancerait pas :/ et si les combats durait sur 12 episodes tu te ferait grave chier. donc voila, quand tu regarde ( pour moi ce quie se rapproche le plus ) saint seya sois disant les chevalier d'or sont imbatable et se font latter en 2 trois episodes et pareil pour asgard et apreil pour poseidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ouais mais on a pas dit non plus que c'était des tueurs , si ils utilisent le sceau c pas pour rien ! le vrai bras droit orochimaru c kabuto-san ( le gars a lunette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant