Aior Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Sisi lol si je me souvien bien y a mm eu une comparaison avec Pokemon MDR , je sais plus ou par contre C'est bon je plaisante je taquine (mm si la comparaison m'avais plu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 comme on dit il n'ya que les imbécile qui change pas d'avis et puis je trouve ca quand mm gamin, ca n'empeche pas, mais c'est divertissant j'avoue. Mais je reste sur le fait que c'est une mode, et qu'il ya bcp d'anime bien mieux, disons ca peut devenir le futur dbz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est sur qu'il y a de meilleurs animes ! Mais tu ne peux pas nier que , même sil ce manga met des ptits jeunes en action et semble s'intéresser a un public assez jeune , il nen est pas moins plaisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 mais c'est divertissant j'avoue. ouvre tes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ouvre tes yeux Je voulais juste voir ce qui me donnait raison Enfin te faire chier quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Lol FreeZou Vs Razoul sur Naruto Gamecube Fight !!!! (j'parie sur les 2 comme ca je suis sur de gagner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.blacktidus Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Moi j'aime pas Naruto et pourtant j'en ai vu 81 (et oué faut regarder avant de dire j'aime pas). A ma prochaine période de dépression je regarde du 82 au 116 c'est promis Le pire c'est que je les dl quand même pour un poto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 A ma prochaine période de dépression je regarde du 82 au 116 c'est promis Mdr C'est sur que ca peut pas plaire a tout le monde ... Des animes mieux que naruto c'est sur que ca existe (cf l'avatar a razoul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.blacktidus Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Oué tenjou c'est mieux mais j'préfère les deux soeurettes (non suis pas un pervers je respecte juste les origines du mangaka ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Mon avatar cest pas tenjou tenge (ça cest celui de Freezou ! ) , le mien c'est Fullmetal Alchemist "Hagane No Renkinjutsushi !!!" Et cest sur et certain que niveau scenario ca pete naruto en 2 ! Et sinon arréter les mec g rien contre Freezou moi ! cest juste que jaime bien le takiner parskil reagit au quart de tour ! (ça me rappelle quelqu'un... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant