sanogara Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ou pi etre que t'es trop mur pour regarder ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ben j'ai un collègue il a 26 ans et c'est un tox de naruto ! Y a que des toxs de naruto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Et ouaip vive le drogue naruto!!!! la drogue naruto a un avantage. elle ne nuie pas a la santé... koi ke.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ahh enfin quelqu'un de normal dans ton entourage Non sans déconner mon ptit frere aussi n'aime pas trop naruto ... mais c'est parce qu'il a la fleme se lire les sous-titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 lol, mon frère aussi est kom ca, mais ces temps il est en plein dans les dbz donc j'vais essayer de lui faire lire les naruto... si il ose me dire qu'il n aime pas je le décapite, lol. Niark niark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 NARUTO 3 C'EST ICI https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=237136 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 le 109 kel joie alalal keskil lui arive a s*** je spoilerai po mé ca me ren tou foufou overdose de naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ouaip il est trop fort le 109, mais sasuke déconne vraiment trop . mais bon sa va donner un peu de piment a l'histoire. vivement la suite ( comme toutes les semaines ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 La semaine prochaine on aura même droit à un double épisode ! Koi ? Vous le saviez déjà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trukleberyfeen Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 sa serais bien de connaitre se qui va se passer par la suite, si y' en a qui ont des informations, qu 'ils n' hesite pas, apres tout, ceux qui sont contre les spoilers n' ont qu' as pas lire et changer de sujet, si c' est pour parler de naruto comme des grand mere et debattre de la couleur du slip que naruto portait dans l' episode XXX sa sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant