shutruk-nahunte Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Mais c'est pas possible!! Vous allez arrêter!! le sujet du topic c'est naruto!! donc si vous voulez pareler du club dorothée, faites un topic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Qui veut voir Itachi se battre vraiment contre jiraiya ou orochimaru?(meme si itachi est plus fort il parait ca doit un tro bo combat) moi je veux. Jai peter les plombs quand itachi cest enfuis contre jiraiya-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Qui veut voir Itachi se battre vraiment contre jiraiya ou orochimaru? Est-ce que le pape chie dans les bois ??? (dsl fo ke j'arrête San Andreas ) Entk ne t'inquiète pas, niveau fight on va être servi Sakon et sa bande vont faire la misère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ne t'inquiète pas, niveau fight on va être serviVa mm y avoir des amis inattendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je viens pas foutre le caca mais je voulais juste vous donnez mon opinion sur naruto (surtout le prener pas mal) JE TROUVE QUE NARUTO C'EST TRES MAUVAIS. Déjà les personnages sont aussi charismatique qu'un sac poubelle (les mecs en sendallette habillé façon madmax ou sdf mdr) Ensuite c'est une espèce de repompe de dbz bizarre avec des persos bizarre genre gara(tetsuo fusionner avec vegata) naruto(le songoku du pauvre) et j'en passe.Le scenario est bien mais c'est tellement le bordel et puis dès que le mec c'est plus quoi inventé il envoie des nouveaux mecs et des transformations à la mord moi le noeu certain combat son beau en anime mais certaine scène son supramoche. Et l'humour décalé du manga ajouté au charisme des personnages enfonce le clou. Déjà que tout le monde suce dbz alors que y a des passage vraiment mauvais... J'aime pas naruto surtout le prennait pas mal mais j'ai tout essayer car tout le monde me soulé regarde naruto c'est chantmé vas y y les sanines ils déchirent et puis orochimaru il pète grave patatipatata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 tout les gout sont ds la nature !! moi perso j'adore naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je te trouve un peu sévère la ivan mais ça me réconforte que naruto ne plait pas a tous le monde ! moi ce que j'apprécientds la naruto c'est la grande diversités des personnages , ils ont chacun leur traits spéciaux et j'en suis sur que lors d'un sondage ce ne serait pas naruto le personnage le plus apprécié.... ( contrairement a dbz ) De plus, Naruto n'est pas manichéen. En effet il n'y a ni "gentils" ni "méchants" ( même si certains le sont plus que d'autres) , il est question ici de personnages tous différents ayant leur propre histoire souvent complexe et dramatique. Chacun ayant une raison de se battre differente selon ses valeurs, sa famille, son idéologie, ses rêves... La psychologie des personnages est en cela très travaillée. La musique quant à elle est tout simplement géniale ( merci anime-ultime) tes arguments se vallent mais n'était ce pas la un moyen de lancer une nouvelle polémique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ouaip exactement, il faut de tout pour faire un monde. Il y en a pour tout les gouts, c'est pas pr on n'aime pas que c'est nul. Mais moi je dis vive naruto!!!!! yooooosh!!!! Et perso, tout ce que ivan touve négatif dans l'anim et ba moi j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 j'ai pas dit c'est nul j'ai dit je trouve ça nul c'est pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Peu importe chacun ces gouts, si tout le monde aimaient la meme chose sa ne serai pas marrant. mais en fait eut aime kel genre de manga toi? mdr c'est pas sa le tropic... dsl.. sinon il y a tjs pas de parution pévu pour les épisodes? ditent moi oui ditent moi oui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant