sangokuwil Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 mdr !!! hé vi c mon Sangoku le vrai ,l'unique .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 "Salut les musclés " ou "le Jachy show " Moi ce me rappelle le jeu ou ils etaient tous les 3 sous des seau et qu'on devait choisir entre "A" "B" "C" Marrant quand j'étais gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 sniiiiiiiffff et dire que quand j'étais petite ma mère ne me permettais pas de regarder le club dorothée c'est pas drole..... je regrète bien maintenant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jia1313 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 franchement , naruto!!!!!!!ca dechire!!!!!en fait cest quoi vos personage prefere????????moi cest :yochi!haha!bien sur cest kakachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c kler le club dorothée avec mon pti bol de miel pops devan la télé comme un fou, et idem que sanoraga je re-regardé l'épisode une nouvelle fois après l'avoir fini de l'enregistrer Jkiffé meme sailormoon c'est pour vous dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Jkiffé meme sailormoon c'est pour vous dire lol tu me deçois... mdr nan , lol je pense qu'on regarder tous DB,sailor moon, jean et serge et autre connerie vu qu'on avait que ca ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 jean et serge Je pense pas que Serge soit content si tu lui enlève jeanne et que tu lui mette Jean a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Allez comme Yotsu a avoué qu'il matter Sailor Moon, on va continuer dans nos erreurs de jeunesse ; J'étais mm menbres du club dorothée , j'avais mm eu droit a la carte de menbre (199 224) et le jour de mon anniversaire (03/02) y'avait mon nom qui était passé dans le générique de fin une fois mm je matter le jacky show et lola ( pour ceux qui se rappelle du miel et des abeilles ) était passer a sans rien sous sa jupe , des barre ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 lol moi aussi j'ai eter membre, je l'ai apris au moin 5ans apres , quand je suis tomber sur la carte !! c t ma soeur qui m'avais inscrit, comme ca ca lui fesait 2 fois plus de chance de gagner un kdo !!! super la soeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant