Razoul Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Limage de lecran du haut ne prend mm pas toute la largeur de lecran! Sinon oui je lai sur ps2 et oui il est terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ta réussi a débloquer les persos hinata vénère et naruto avec la tenus de lee? c ki tes persos préférer? moi c naruto tenue de lee il est trop rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 oui naruto 2 est vraiment niquel, bon et les gars apparement valà fallait pas s'inquitéter l'anime revient sur le manga (juste pr dire je trouve que parfois les épisodes sont super mal dessinés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 C klair ke l'animation à pris un sâle coup avek le temps, ya ka voir le combat entre Rock Lee et Gaara... Mais bon jeudi c la fête et Studio Pierro à interet à faire du bon taf... Message to Karoto93 Tu pourrais héberger ta sign genre sur imageshack pask sa me fout tt le temps un mot de passe. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Et yotsu ca fai un moment kon a dot kil retournai au manga !!! Dailleur vivement la semaine prochaine !!! Sinon plein de persos sont géniaux je trouve , jai du mal a faire mon choix ki se trouve en plusinfluencé par le manga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalfey Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 comment on bat Kabuto dans naruto narutimetto hero 2 lors du combat naruto vs kabuto ?????? ca fait 1 mois que je suis bloké et comme je parle po jap....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ya une section jeux video pour les aides mec ! Taura peut etre plus de chances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 http://forums.naruto-fr.com//index.php?showtopic=1159 c la soluce complète du jeu bonne chance moi g galèrer pour le battre parce que c vie font que d augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 put1 trop dément l'episode 107 enfin du naruto pur et dur ! c finalement shirimaru est passé chuunin , c clair il est trop intelligent le type, jle kiff trop ce perso vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 bon j'vais matter ca ce soir en rentrant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant