bbarzai Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 NARUTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VS Sasuke !! tro tro bien :p:p:p:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Vous savez pk orochimaru est tout blanc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 il es tout blanc car il a peur de moi ;-) franchement j'ai po trop envie de voir sasuke vs naruto , vu la difference de niveau ,sasuke est trop faible maintenant...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Eh oui le 107 marque le retour de lanime vers le manga ! Moi chui daccord avec la plupart , les anciens générik etaient bien mieux ! Au fait ca y est jai Naruto 2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Mais arrêter bordel il est trop top le nouvo générik !!! franchement j'ai po trop envie de voir sasuke vs naruto Au fait ca y est jai Naruto 2 !!! Alors heureux ??? Moi je trouve ke c trop un killah ce jeu (sauf le truk du bourrinage mais bon...) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ouais il est trop fort !!! j'ai po trop envie de voir sasuke vs naruto , vu la difference de niveau ,sasuke est trop faible maintenant Ta pas du lire le manga toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ta naruto 2 sur ps2 ou ngc? moi g celui de ps2 il est tro mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 g trouver une image du jeux naruto sur nintendo ds je croi pa que ce soi un fak parce que je l est trouver sur http://www.ign.com mais sa resemble un peu au jeux naruto sur gba vous en penser koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Apparemment il faudra executer les jutsu avec l'écran tactile Mais bon c dur d'en penser + pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Lol fake !! mais le jeu existera c clair , mais la ca sent le fake car les images sont mal placer sur l'ecran , coin carré au lieu d'etre arrondis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant