Razoul Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Non on a juste maté lopening et lending (nouveau generik) et il y a des images de lhistoire du manga ca fait plaisir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4cKt4B Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 shutruk regarde a l heure quej ai posté k merci razoul croyai jbuggai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Entk la suite va étre tro vener !!! Message to Razoul C klair ke mater les épisodes au compte goutte sa rend dingue , je vais aussi faire un break de 1 ou 2 mois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 en mm tps faire un break fo avouer ke c cho...on a tjs envie de savoir ski va se passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 fo faire une cure de désintoxe, t accro à naruto lol Solution -> SAMURAÏ CHAMPLOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Bon j'ai enfin trouvé le tps de regarD l'episode 104! Je compren pk il n'y a plus aucun commentaire sur naruto Par contre je suis le seul a trouV le le generique craint trop!! Enfin je parle de la musik biensur!! Celui que j'ai préféré c'était celui du debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 vi c vrai . j'adorai les anciens generique mais la la sic elle craint !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 moi je preferai lopening davant serieux il etait tro style avec la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Moi l'opening je le trouve extra! Eh pis si t'aime pas, sa devrait t'aider à digérer... 104 : Cours, Idate, Cours. La Tempete se leve sur l'ile de Nagi 105 : Quasiment a l'arrivée. La foudre rugie, combat acharné. 106 : Idate y arrivera t'il ? Les derniers efforts de tenacité. 107 : Je veux te combattre. Enfin opposés : Naruto VS Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flament Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Super !!! Encore 2 semaines a attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant