ryukami Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Jouez à Naruto 2, sa vous consolera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 cest quoi la light version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ben c comme le coca c sans sucre je suis trop drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 keske c bien naruto j'en revien toujour pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Il est super bien lepisode 103 Moi je trouve que ca part pas trop en c....... sauf que ca sort des sanin et konoha cest tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 sauf que ca sort des sanin et konoha cest toutOuai en gros ce qui était naruto, n'est plus! Si c'est pour les voir accomplir d missions merdique sans aucun rapports avec tout ce qui s'est paC juska présent c pa la peine!! En plus c'est super lent! les voir 3 plombes sur un bateau pour ne rien faire c'est assez saoulant! Ta l'impression que tu retourne o debut du manga où ils sont tous les 3 pas très doués! Plus aucune technique n'est utilisée... Voila a part ca c'est SUPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 bah ils les ont pris par surprise les autres cest tout en + sasuke allais faire une technique mais sakura lui a dit non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 En fait , il dérive du manga car lanime était en train de rattraper le papier même s'il ny était pas encore. De ce fait , nous avons le droit à quelques épisodes hors sujet pour revenir plus tard a la véritable histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 exact, c un peu kom la saga Garlic dans Dragon Ball... reste à savoir combien de temps sa va durer cette maskarade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 tiens comme c bizarre razoul redit ce ke je lui est di alors tu vois ke j'avais raison il on du faire des histoires annexes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant