Razoul Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Ouais c vrai ke pour laspect ninja sur ce coup la c un peu loupé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 jamais content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 J'ai une superbe idée !! Faites mieux...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 ben non c pas kon est jamais content au contraire : kan c bien on le dit alors kan ca nous soule on va pas se priver de le dire non plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Et comme technique on dirait quils ont tous oublier et quils savent que faire le chidori et rasengan-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaosvalkyrie Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Ce qui me dérange dans ce combzt surtout c'est que ca avance pas, pas de stratégie rien, juste du bourrinage et de la transformation en super-démon... C'est dommage, j'espère juste que la suite va rattraper ca au lieu de continuer dans cette voie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flament Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 J'ai vu l'épisode 103, on va dire que ca peut aller. La semaine prochaine pas de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Pas de naruto...arg !!! PS : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=194451 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 je regarde jamas en raw je prefere voir quand je comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 le 103 franchement l'anime est super mal fait, pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant