medkocity Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ben mon pote est a la fac et il connait des japonais ki lise le japonais dc ki vont sur de sites en jap et ki savent ce ki est ecrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ben mon pote est a la fac et il connait des japonais ki lise le japonais dc ki vont sur de sites en jap et ki savent ce ki est ecrit MDR tu vas te faire bouffer par penpen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 et cest parti pour lengueulade-_- Nimporte koi ! c juste ke jai posé une kestion et kil a repondu 2 fois a coté a lors ke voulais la reponse et il ma la donné, bien kel paraisse un peu chelou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 moi je disais paske tout les post qui par en cou..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 je suis dsl ke a réponse soit un peu chelou mais c ce kon ma dit je crois pas ke c faut comeme et si c faut dsl de vous avoir di des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 MAIS C FINIS OUI ??? TOUT LE MONDE AU COIN !! ALLER HOP !! NON MAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 maaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis heeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu je veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 ahlala la jeunesse (juste moi ki parle) sinon medkocity super tes ptites signatures, je trouve qu'elles sont bien faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 + = nouvelle jeunesse ! J'te boterai le cul a tout ca moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 merci c des fanarts elles sont sur http://www.kakashiworld.comhttp:// et ya aussi les scans et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant