Razoul Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Cest toi bande de pervers ! Quitte a mettre du cul je prefere encore kil le censure pour nous montrer Kimimaro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Cest toi bande de pervers ! je suis une bande ???? lol BON MOI CA M'ENERVE DE REGARDER 1EP / semaines surtout aussi merdique ,ca me rappel DBZ !!! Ca a bien commencer ,puis on les a au compte goute ,ca avance plus et les eps sont merdiques !!! GRAAAAAAA PETAGE DE CABLE ! F.U.C.K lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Mais non ca pars pas en couille lepisode 102 est tres bien je voit pas pk tu le trouve pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Sangokuwil si ta vu la tour montparnasse infernale tu peux comprendre ma blague sinon c pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 OKIIIIIIIIIIII LOL j'avais oublier cette blague !! lol ca remonte deja a un piti bout de temp la tour montparnasse faudra que je le rematte !!! bon aller vais matter le 102... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiro Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 juste pour saluer tous les fans de naruto!!! quand je pense a tous les gens qui comme moi sont fous en attendant les prochains episodes,ca me rassure!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 et vi bienvenue a toi !! ds ce monde de dejanter !!!!!! J'ai vu l'ep 102 et je suis content ca redevient passionant !! car a la fin de l'episode j'ai eu envie de péter ma tv pour avoir la suite !!donc c qu'il etais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Chais pas pourkoi ca vous met en transe un mec ki devi de son chemin lors dune course mais jespere kan mm ke ca presage qqch de bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ben apparement ils font des histoires annexes kar l'anime commençait a ratrapper le manga c pour ça ke ça par autrement mais ils devraient revenir a l'histoire de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Moi je pensse quil va faire un truc bien mai je pensse pas qui vont alller jusqua kiminaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant