Clan Apocalypse Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 c bon le chocolat aussi lol je rigole c vrai que mozilla est bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 chocolat au lait , miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ca part vraiment en sucette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 jai vu lepisode 102 de naruto et il est pas mal meme bcp mieux que le 101^^ je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Razoul => Ca part vraiment en sucette ... ...au chocolat ? lol Pour l'episode 102 , je vais le recup ce soir pour voir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 jai vu lepisode 102 de naruto et il est pas mal meme bcp mieux que le 101^^ je trouve Le 101 était trop naze...pas difficile de faire mieu Cependant c vrai ke kan je l'ai matté, une petite (oui mais alors très petite...) lueur d'éspoire est apparue en moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Ouais mais alors vraiment petite parske voir un gars ki change de chemin lors dune course...perso ca me met pas en transe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bah il va ptetre faire qqchose de bien on sait pas moi je le trouve tripant celui qui cours vite mais c sur cest plus naruto davant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 septembre 2004 Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ds l'episode 103 y a une partouse entre naruto/sakura/sasuke ! voila de quoi relancer l'interet du public !!! (bande de pervers !!! mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant