Razoul Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Si ty lavai envoyé sur un site fr ca aurait été plus facile pour lui... Ceci dit comment faire pour afficher les caracteres de ton site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Franchement!!!!!!!!!!!!!! jadore ton site en hébreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 cest HS mais ta mis ça dans ta signature...L'Apocalypse est une chose illusoire qui laisse le choix en sa croyance. Tu c ske ca ve dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 nan je lai pensser ds ma tete LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 MDR Euh enfin bref le site il est en japonais (sans blague...), alors normalement tu vas dans ton explorateur préféré ( internet explorer) tu vas dans --> Affichage --> Codage (Encodage des caractères) Et tu choisis japonais. Si y a pas le japonais bah y faut ke tu l'install sur ton ordi donk --> Panneau de Config --> Option linguistique --> Option avancée Et tu l'installe. Voilà normalement après sa tu pourras voir les magnifique kanji, mais entre nous on s'en fout j'ai filé le lien juste pour les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Ouais je sais mais cetait pour savoir comment on faisait pour afficher les kanji ! Thx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Petite note : pour ceux qui n'utilisent pas cette m**** d'IE Pour installé une police japonaise c'est ici http://kanji.free.fr/doc_navigateurs.php?os=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Thx, moi jai opera et cest pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Mozilla Firefox est très bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 je confirme , mozilla tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant