Clan Apocalypse Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 t fou je vais pas le regarder avant davoir vu ce qui se passe avant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Faudrait savoir...tu demande mais tu ve pas les voir...ca rime a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 lol c vrai mais bon...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 bon jai regarder le 101 je dirai que ca change pas dhistoire pour linstant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 fidèle à toi même Clan Apocalypse Franchement tu krois ke c normal ke Sasuke après le mise à l'amende ke lui à filé Itachi, ce tape un délire sur le visage de Kakashi... il devrait avoir un minimum la rage nan ??? Et pis si ta vu la preview de l'épisode 102 bah sa part dans un délire avec un ninja sorti de nul part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 oui mais bon ca devient plus pour gamin mais ca restera un assez bon manga je pensse(enfin jespere!!!!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Vive FMA ! oups pardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 SPOIL Jai regardé lepisode 101 et je crois ke je ne me suis jamais autant fai chié en regardant un manga...c vraiment decevant et pitoyble dautant plus ke cet episode ne sert veritablement a rien car on apprend rien du tout sur kakashi en fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Bon ben moi jvé changer de sujet, c'est pas que votre conversation ne mène pas a grand chose, mais bon Je crois que les gens qui parlent de la version papier n'ont pas du lire la version francaise!! Elle est nul a chier! tous les noms japonais ont été modifié pour faire frenchi alors ca rime plus a rien. Sinon ya des francais bien sympathique qui ont traduit les tomes qui ne sont pas encore sorti en france et la il reste des trucs japonais mé pas trop et en plus ya des tonnes de fautes et le nom des perso change d'une page a l'autre!! Donc mon conseil c'est de lire la version anglaise (enfin c'est pas la version officielle), qui est nickel!!! en plus des mecs se sont amusés a colorer certaines pages! Sinon, je reviens quand mm au sujet, c'est sur que je vois mal une version anime avec Kimimaro!! Un mec qui se retire la colonne vertébrale ca passe pas trop bien a l'antenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 mouais c vrai que la le 101 etait hum............tres c... en + voir sasuke ce comporter en gamin et qui se la pete toujours ca le fait pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant