Razoul Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 La cité de dieu oki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 c vrai DBZ c violent aussi!!enfin je croit ca fait 5 ans que je regarde plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flament Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bon j'ai vu ce fameux épisode 101...et il m'a laissé une impression étrange J'ai pas eu l'impression de regarder Naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 tu la regarder en raw? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Effectivement je vien de maté le RAW du 101, et sa confirme mes (nos...) craintes... Naruto en anime par en sucette... Et la preview de l'épisode 102 n'arrangent en rien les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flament Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Non je l'ai matté en Vosta (Anime-Heaven) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ca change carrement dhistoire ya plus de ninja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Arf...arrete de demander ou alors créer un post special SPOIL car on ve tous partager ce post la mais pas tous tout savoir avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 dsl mais moi jai tro les boules la jai le 99 et 100 depisode de naruto mais je peux pas les voir enfin je veux voir ceux davant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ouais jimagine mais bon ti ta eu le 99 et le 100 ca ve dire ke tu peu chopper le 101 donc regarde le avant de demander ce serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant