ryukami Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Kidal, moi je dit kil fo pas se leurrer... Kan tu voi la tournure de certains épisode, la censure (je sais j'abuse là dessus... censure)... Franchement moi je le sens mal, sa va tourner à la sauce pokémon (ta ka voire le mini-story kil y a avant le film)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 on verra bien...................Enfin vous verrez bien car moi je suis pa sure de la savoir un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaosvalkyrie Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 C'est clair c'est hallucinant la suite, vivement le 231 d'ailleurs parcque là c'est stressant l'image de fin du chap 230 lol. Juste comme ca au passage, naruto narutimett hero 2 sort quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Juste comme ca au passage, naruto narutimett hero 2 sort quand?dans 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Exact il est prevu pour le 30 septembre. Par contre ya un mode rpg-aventure, tt en jap ca va etre cho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 pour revenir a naruto ...hum..... PK IL VEULE PAS MONTRER LE COMBAT ROCK LEE GAARA VS euh...celui qui se bat avec ses os)!!!!!!!!!!! il est pas si degueu que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 SPOIL : Kimimaro de son nom et sachant kil censure deja naruto se faisant transpercé la main avec un Kunai tu pense bien kils ne montreront jamais un mec ki module ces os a souhait et ki les fai ressortir com un porc , voire mm ki en fait une foret infame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Mouais bah ils ont cas interdire au moin de 12 ans et cest regler lol (je rigole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 tu pourras plus regarder alors ( je rigole) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ryukami c de koi ton gif animé ? Ceci dit il y a des mangas bien plus violant com FMA de diffusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant