Razoul Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Je vois pas pourkoi une saison ca fai 26 episodes...ca depend du decoupage de la serie ou de lanime ... en general c vrai ke c 26 mais ce nest pas toujours le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Moi ca vai jai encore du 66 a 104 de naruto a voir fo encore que jarrive a les voir un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ouais sauf kon en est ko 100 , le 104 c pour dans un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 le temp que je voie pk quand je lance emule le pc redemarre automatiquement a chaque fois ca fera bien 1 mois LOL^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ouais c cho ! Au fait dsl pour vous tous mais c nest pas une rumeur , cest bien vrai , lanime va se detacher largement du manga ... voir site baka-naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Reduis la taille de ta sign stp clan apocalypse ca decalle la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 toi aussi stp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ca va maintenant ma baniere? (message qui est pas du tout ds le sujet du topic lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ahlala j'ai peur pour l'avenir de naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Ouais mais bon il reste kan mm le manga ... pui ils feront ptetre un truc de bien ki c ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant