ryukami Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 content ke cet rumeur souleve un minimum d'indignation... Eh oui tt les kombat dans la forêt, [Attention Spoiler]le retour des ninja de Suna[Je t'ai prévenu...], Rock Lee the Drunken Master... TT SA A LA TRAPPE Finalement Konohamaru aura eu la peau de Naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 OUAIIII VIVE KONOHAMARU !!! VIVE CET ENC..!! lol po rave , comme ca le mangas et l'anime se complete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 didiou, on s'ennuie pas ici, je vais pas voir le forum durant 3 jours, je reviens, et y a trois pages en plus... tcheu ça déconne pas... lool et alors ? qui a vu l'épisode 100 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Rah merde !!!! Moi jve voir aussi SPOILER le retour de Gaara et le combat contre Bones master bien degueu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Bah kan tu voi k'il esquivent les scène violente genre Zabuza/Gato --> Il l'envoie voltiger dans l'eau à la place de le décapitater ou enkor Naruto/Kabuto --> il koince le kunai entre ses doigts à la place de se le faire planter karément dans la main, je voi pas komen y aurait pu feinter avek "Bones Master" (Kimimaro) kom tu dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ya aussi SPOILER le combat naruto sasuke quand il le transperce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 G la HAINE !!!!!!!!!!!!!!! C abusé serieu si ca se passe com ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flament Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 C'est sur j'trouverais ca naze si la suite de l'anime ne serait plus sur base du manga. Ca doit deja etre dur pour Kishimoto de s'occuper de la suite du manga, alors si en meme temp il doit s'occuper aussi d'une suite différente pour l'anime, y risque d'y avoir un peu de baclage Sinon est-ce que quelqu'un a une source sure de cette info? Car j'avais aussi pensé qu'il rajoute un petit truc pour arriver au bout de la saison en cours (ep 104) et puis que vienne une "pause" pour la version anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Comment tu c kel lepisode 104 mark la fin de la premiere saison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flament Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Une saison = 26 épisodes, fais le calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant