Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Sujet très important donc normal que je le mette en annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 oki bonne idée ! thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 heu je peux envoyer un emule de playstation 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ce ke tu veut !! looool meme ton repertoire windows si tu veut !!!!!!!!!!! n'importe quel type de données !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 c bizarre ds transfer jai narut 66-67 en marche et ds partage aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 normal !! tout ce que tu telecharge est automatiquement partagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 lol jai fais que 1 mo sur 344 pis la je suis re en attente:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 je te l'ai dis , les 2 premieres semaines c lent !! c normal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Lol ca ma tellement enerver jai laisser toute la nuit et le lendemain jetait toujours a 1 mo sur 344 en attente alors jai arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayne Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 quelqun sait ou je peut trouver les scan de naruto et direct download en francais ou en anglais a partir du 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant