Clan Apocalypse Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 cest marquer en rouge ma selection pis autrement ya rien qui se passe:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 tu a taper naruto ds rechercher ? puis entrer apres tu a une liste ? ds la liste tu fais un double clique sur ce qui t'interesse apres tu va voir ds "transferts" et la normalement tu a ce que tu a selectioner ! t'a plus ka attendre !! au debut c lent c normal, mais au bout de 2semaines tu aurra un hight ID et la ca speedera ! par contre pense a partager des choses ,sinan tu downloadera pas grand chose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ce truc a lir vachement compliquer pourtant je sais que cest simple lol,on peut envoyer quoi comme truc? ca dure cb de temp par telechargement en moyenne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 on peut envoyer quoi comme truc? tu partage ce que tu veut !! tu les met ds ton repertoire de partage si tu sais pas ou il es , tu regarde ds "preferences" de emule puis ds "dossier" il te marque ou il es !en principe c : c:\progfile\emule\ puis un dossier ! ca dure cb de temp par telechargement en moyenne? ca depend car au debut tu es nouveau tu n'es pas prioritaire ! et apres ca depend du nombre de personne qui possede le fichier !! mais pour un naruto , si tu a l'adsl en une nuit tu a ton episode !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Ca menerve deja LOL. si je partage pas de fichier je recoit pas? ca veut dire quoi source : 240/260 avant cetait a 140/170? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 source c le nombre de "source " de personne qui possede le fichier ! plus y en a qui l'on plus c rapide !! t'inquiette il faus un petit temp pour s'abituer a la mule mais apres c facile! ! tu es pas obliger de partager !! mais c mieux, car plus tu partage et plus tu sera prioritaire pour telecharger sur les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 et je peux envoyer une ptite video de naruto du combat du 3eme hokage contre orochimaru par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 oui ce ke tu veut !!! des photo de toi a poil , des video du club dorothé !! tu t'en fous !!! tu les met ds le rep de partage et c tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 je doit choisir un client pour le partage yen a tellement je sais pas lequel moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 je doit choisir un client pour le partage yen a tellement je sais pas lequel moi koi ??????????, mais nan , tu va ds "preferences" puis dans "dossiers" et la tu a une marquer "dossiers partager " , tu coche les dossier que tu veut partager et c tout !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant