Razoul Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 A ben voila la je suis daccord !!! Anko elle est terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ah enfin une chose ou on est daccord LOL^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 emule normal ou emule +? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 emule normal j'utilise , je ne conais pas le + !!!!! je ne pourrai te dire ce qu'il a de plus ou de moin desoler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bah jai telecharger emule et je lai installer je fais comment maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Emule + est un mod cest a dire ke ce nest pas emule officiel et kil a dautres fonctions mais il peut ne pas etre stable sur ton PC suivant ta config je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Et maintenant que je l'ai installer je fais comment pour télécharger naruto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 deja essai de trouver sur le net une bonne liste de serveur sous le format " *.met " souvent c "serveur.met " tu le met ds ton repertoire d'install d'emule ! mais bon t"es po obliger mais c mieux ! Sinan ds emule tu clique en haut a gauche sur connect !! Quand tu a une croix rouge sur l'eclair c ke tu es conecter ! ps: tu peut choisir ton serveur sur lekel se conecter ! je te conseil razorback ou les emule serveur . Apres tu va ds" rechercher " et tu tape naruto puis entrer apres tu a une grande liste tu clique sur ce qui t'interesse et il te les met ds ta liste de telechargement et apres tu attend qq jours ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bah jai selectionner un truc naruto 66-67 pis jai mis telecharger rien qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 LOL ne clique pas sur le fichier d'installation !!! va ds demmarer / tous les programmes (ou programmes si t""a pas xp) et tu va ds emule et tu clique sur l'icone !!! Sinan ds le poste de travail / programmes files / emule /puis tu a l'icone d'emule !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant