Clan Apocalypse Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ok je demande car je sais pas si un jour je verrai les naruto 66 a 100+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Ben lis les o moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 kestu attend pour les voir !! Notre amie la mule nous les donnes rapidement en + , vu le nombre de personne qui les possede.... pervers moi ?? ?hum avec une fille aussi bien lotis que tsunade ,n'importe qui devient pervers au moin pdt qq minutes ...et dire qu'elle a 50ans....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Et dire ke c un dessin animé surtt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 lol bah mate sa véritable apparence... Du coup le mythe s'éffondre...mdr Franchement Kurenaï est plus attirante !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 mince elle est horrible lol et je sais pas comment avoir la mule pis les bd cest que juskau debut du tournoi de lexamen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 lol tu veut emule : http://www.telecharger.com tu tape emule ds rechercher et tu l'installl c bidon . moi ma preferer c temari Pour ce qui est de : Et dire ke c un dessin animé surtt ! je sais que c de la fiction !! C'est comme quand on te dis : Une femme belle et gentille C'est encore plus de la fiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ouais mais mon pere va encore gueuler : les emulateur cest de la merde!!!!! et pis il voudra pas meme si cest sur mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Emule nest pas un emulateur...c un logiciel de p2p... Et sangokuwil ta rien compris...je disais ça parske tu as diet dire qu'elle a 50ans et moi jai repri la mm construction ke toi pour la blague c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bon bah je vais essayer emule voir ce que ca donne et si ca marche peut etre que jarriverai a voir la suite de naruto mais bien sur peut etre........................ moi je trouve que la mieux cest anko^^(pour ryukami ca lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant