Aller au contenu

Venez Parler de Naruto!!


karoto93

Messages recommandés

Ah non dsl mais je ne parle pas ke de voi ke de laction mais bon voir 20min depisodes pour ka la fin Konohamaru lache une phrase totalement bodon et vide de sens tellement c gros cliché...dsl mais je trouve kan mm ke pour lhistoire ca ne sert pas a grand chose meuh bon chacun son avis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore hinata hyuga ,elle va trop bien avec naruto je trouve

Ca doit bien faire 30 episodes qu'ils ne se sont pas vu. Il doit lui manquer

 

Et puis cette semaine c'est le 100eme, on peut s'attendre a quelque chose de particulier.

 

Et perso, l'épisode qui servait a rien c'est le 24 (ou un truc comme ca), dans le 99 on n'a pas vu que konohamaru non plus. Dès qu'il y a un peu de profondeur dans l'histoire alors pour vous c'est de la merde???

J'ai dans l'espoir que naruto se transforme pas en DBZ ou ta 50 episode de combat pour 3 episodes où on les voit vivre comme des personnes normal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut etre etre le seul con a dire ca mais bon moi je trouve que c'est cool ds le 99 ki est un épisode ki n'est pas ds le manga, car en fait ce que j'aimes bien c'est de voir tsunade qui va apprendre la génération des cellules pour soigner lee, je c'est pas pour moi ca donne encore + de sens à l'histoire enfin bref', sinon c'est clair que les histoires de konohamaru c'ets vraiment bidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...