Razoul Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ouais ben dici la...je crois ke on en a o moins pour plus dun an dattende sachant ou en est le manga o japon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Putain lol t optimiste Y vont nous foutre enkor des histoires bidons du genre konohamaru et sa clique pour ke sa dure + longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ouais je c ke je suis optimiste c t pour ne pas degouter ce ki navai pas lu le manga mais ta tt cassé... Sinon c net il commence a abuser dans lanime a faire des episodes ki ne sont pas dans le manga et ki ne servent veritablement a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 mouais, ben moi, je suis de l'avis de razoul, orochimaru, c'est LE personnage de naruto... vivement les bons combats, paske voila, konohamaru, il est gentil, mais bon... ça vaut pas une belle bataille.... nan ?? et pis les épisodes qui servent à rien, c'est chiant paske ça retarde l'histoire !!! pas coooL !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 aucun episodes ne serve a rien certains episode permete de mieux induire l'histoire de la ville ,des persos ,ect !!! C'est ce qui fais le charme de naruto , c que l'anime ou le mangas sont hyper detaillé ,ce qui permet de mieux "s'impregner ds l'histoire" . Si tous les episodes etait que baston ca serai lassant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Moi je dit pas quil est nul mais jaime pas sa ''gueule''^^ a orochimaru donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 lol je trouve que sa tete est tres bien faite ,il ressemble vraiment a un serpent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 cest ca qui est moche je trouve^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 justement !! c bien realiser !! Vu que le perso est aussi sournois qu'un serpent !!! Ds ce cas c carement le "perso" que tu n'aime pas , caractere,ect !! Car son visage est le reflet de sa personalité , et il est merveillement reproduit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Mouais ptetre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant