yotsu Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 peut etre parce qu'ils font partie d'akatsuki mais bon sinon je trouve ke c bien ce petit épisode 99, au moin ca suit pas tjs le manga Sinon "clan apocalypse" lit ce que t'as dit "shutruk nahunte" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 A mon avis parskils ont été banni de leur village et kil font parti dakatsuki! Merci kid04 pour le compliment ! Sinon moi aussi g hate ke ca avance un peu parske des mechants combats arrivent !!! Sinon chui po daccord avec toi clan apocalypse car Orochimaru est lun des meilleurs persos de naruto A MON GOUT BIEN SUR tant o nivo technik ke du charisme ... mais bon c vrai ke Itachi est largement de la mm trempe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 mouais dsl mais je laime pas trop moi orochimaru:/ il est petetre fort mais vu que jarrive pas a aller plus loin que lepisode 65 :/ cest quoi akatsuki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Tu verra kan tarrivera vers lepisode 80-85 Dailleur c dommage de connaitre autant Itachi alors ke tu ne la pas encore vu dans lanime ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Franchement c abusé kom tt le monde bande sur Itachi cet enkulé à kan même buté son clan (...) , au fait c peut être sa ki vous fait kiffer Je vous rappelle kan même ke le tueur c Maito Gai lol (Itachi le dit lui même, "ne le sous éstime pas" c kan même ki flippe un peu nan ) Allez un petit Konoha Kick in yours faces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 On bande pas sur lui le perso est excellent c tt ! Il a dla gueule , il est puissant et son caractere de psyko fait tripper c tt ! Apres il dit a Kisame de pas le ss estimer car Itachi sais ke kisame a tt juste le nivo de Kakashi et Gaï c tt ! Sinon c sur ke Gaï reste un perso terrible egalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Nan c klair Itachi déchire (sa dégaine me fait penser à Auron dans FFX) mais tt le monde jure ke par lui... Et je te jure ke Itachi y flippe de Gaï vu kil peu pas copier le taijutsu avec son sharingan lol Au fait kelkun sait qui sont les autre membres de Akatsuki ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Orochimaru en faisait parti juska skil sen aill (logi me direz vous !) et apres je ne sais pas , il nen parle pas encore mm dans le tome 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 il parait que orochimaru est parti des akatsuki par ce quil naimait pas avoir quelqu'un de plus fort que lui(Itachi donc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Oui c'est ca exactement Oui de tte facon ts les persos tuent, moi ce qui m'a énervé et j'espère que ca va etre montré mais on n'a pas vu la vraie force de jiraiya, c'est surmen de lui k'itachi craint le +, il dit meme ke si lui et kisame se battait contre lui ils riquaient d'avoir de sérieux problèmes ou meme mourir mais bon moi je l'attends ce jiraiya car le seul combat qui devaient etre important il avait l'effet du poison de tsunade et voilà koi se faire niquer comme ca c un peu laid, espérons que la prochaine fois il va déployer encore + de force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant