Aller au contenu

Venez Parler de Naruto!!


karoto93

Messages recommandés

A mon avis parskils ont été banni de leur village et kil font parti dakatsuki!

Merci kid04 pour le compliment !

Sinon moi aussi g hate ke ca avance un peu parske des mechants combats arrivent !!!

Sinon chui po daccord avec toi clan apocalypse car Orochimaru est lun des meilleurs persos de naruto A MON GOUT BIEN SUR tant o nivo technik ke du charisme ... mais bon c vrai ke Itachi est largement de la mm trempe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c abusé kom tt le monde bande sur Itachi cet enkulé à kan même buté son clan (...) , au fait c peut être sa ki vous fait kiffer

 

Je vous rappelle kan même ke le tueur c Maito Gai lol (Itachi le dit lui même, "ne le sous éstime pas" c kan même ki flippe un peu nan )

 

Allez un petit Konoha Kick in yours faces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On bande pas sur lui le perso est excellent c tt !

Il a dla gueule , il est puissant et son caractere de psyko fait tripper c tt !

Apres il dit a Kisame de pas le ss estimer car Itachi sais ke kisame a tt juste le nivo de Kakashi et Gaï c tt !

Sinon c sur ke Gaï reste un perso terrible egalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c klair Itachi déchire (sa dégaine me fait penser à Auron dans FFX) mais tt le monde jure ke par lui...

 

Et je te jure ke Itachi y flippe de Gaï vu kil peu pas copier le taijutsu avec son sharingan lol

 

Au fait kelkun sait qui sont les autre membres de Akatsuki ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca exactement

Oui de tte facon ts les persos tuent, moi ce qui m'a énervé et j'espère que ca va etre montré mais on n'a pas vu la vraie force de jiraiya, c'est surmen de lui k'itachi craint le +, il dit meme ke si lui et kisame se battait contre lui ils riquaient d'avoir de sérieux problèmes ou meme mourir mais bon moi je l'attends ce jiraiya car le seul combat qui devaient etre important il avait l'effet du poison de tsunade et voilà koi se faire niquer comme ca c un peu laid, espérons que la prochaine fois il va déployer encore + de force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...