Clan Apocalypse Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bof jaime pas sa tete a orochimaru il fait tro serpent et la peau blance:/ je prefere de loin itachi il est plus styler, le truc dommage ds naruto cest que naruto il est pas styler :/ il est fort mais il manque charisme. et je vais essayer comme tu as dit^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 et mince le site que shutruk-nahunte nest plus valide alors je peut plus mettre un otre avatar je met ca comme phrase: http://img90.exs.cx/img90/867/itachigif4.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 dsl de squatter autant le post au faite mais javais jamais reussi a mettre un avatar et maintenant que ji arrive ya un bug avec le site ou un truc comme ca:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 http://www.narutocentral.com/content/multimedia/avatars/25.gif test ca. Ca menerve maintenant tous les image ils mont dont :site web nest pas valide-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 hello tt le monde... le retour de moa... Razoul j'adore ton avatar (gif) avec full metal alchemist... alors ? ils sont bien les épisodes de naruto 98 et 99 nan ?? http://www.naruto-kun.com direct download... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 on peut les telecharger direct sans passer par xdcc/irc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 clan apocalypse arrete de poster 10 messages la suite. Si tu vx rajouter quelque chose a un de tes posts et que tu es le dernier a avoir repondu edite ton post en cliquant sur ce bouton Je t'en remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ok je savai pas quon pouvait^^merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 PUTAIN J'AI TROP LA HAINE Putain il m'énervent avec les épisode et l'arrangement de l'histoire Je voulais voire le clash naruto sasuke mais y me foutent une histoire bidon avec konohamaru ( et en plus y vont foutre le flash back de lee avant !!! je sais personne y peut rien mais voila --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 pk ca bouge pas cest un gif anime pourtant? jadore cette image je sais pas pk lol au faite vous savez pk itachi a un trait sur son bandeau? et kisame aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant