Razoul Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Arf...on la voit tjs po... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Bon je vois la met! Mais bon ya pas de quoi en faire toute une histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Keskil est laid Orochimaru sur cet photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 nan nan cetait juste un test la photo jai mieux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Cest lourd pk on peut pas mettre les image bitmap cest des gifs pourtant:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 au faite de toute facon il est toujours moche orochimaru ^^lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ouais!!jai mon avatar tout pourri^^lol dite yaurai pas moyen de changer les imagie bitmap en jpeg ou gif paske toute mes bonne image sont en bitmap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 tu peux aussi bien utiliser un bmp qu'un jpg, qu'un png, je vois pas le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 t sur? moi quand je fait ca me dit votre image doit etre un jpeg ou gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Non Orochimaru il tue !!! Sinon les bitmap c tro lourd c pour ça ke c pas bon . Et pour changer le format tu ouvre ton image avec paint et tu fais "enregistrer sous" et sous le nom , tu peux choisir sous kel format tu veu lenregistrer et voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant