sangokuwil Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 moi je veut le voir au cinema ce film !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Deja en raw...dune part ca metonnerait et dautre part si ça lest c une screener ... a la limite jprefere attendre pour avoir la Klité avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Salut je suis nouveau a poster mais ca fait longtemp que je lis ce qui se passe, moi jen suis o 65 ds lanimer de naruto je telecharge sur irc zeus team et mon frère arreter en faite paske il croit que irc peut poser des probleme c vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Et jaimerais bien qu'on mexplique comment mettre une baniere et mettre un avatar si vous pouvez maider^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2004 le jeu naruto 2 est sorti sur ps2 ? sinon quan va t il sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 il sort le 30 septembre... patience Le lien o cas ou --> http://www.cyberconnect2.jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Pour toi clan apocalypse il y a un tuto dans la section metagames pour mettre lavatar et la signature tu verra c vraiment pas compliké. Sinon evite de dire ke tu telecharge sur le forum et li la charte avant !!! Enfin en ce ki concerne les problemes pour IRc je nen ai jamais entendu parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 ok et dsl pour le truc du telechargement et jirai voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 jai un gif ditachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Mais on peut pas le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant