Razoul Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Ouais jconnais fma jai les 44 premiers episodes mais je commence jsute a les regarder car je vien de finir les 64 shamani king ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Les episodes 95 et 96 sont deja dispo en anglais. Plus que 20Mo et je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrOizo Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 AAAAAAAAHHHHHHHH tu les a eu ou? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! tu l'a eu ou alors ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ben fo chercher les gars .... la team ang c saiya man ...a vous de cherche maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Jcrois qu'on a l'épisode de la mm team Razoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 mouais... et comment je fais si bittorent il bogue à mort ?? je px pas le dl... putain de programme... personne à un lien direct encore ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Arf yen a ki sont mauvais apparemment ... fallai pas donner la soluce shutruk !!! Sinon c normal ke je lai trouvé ! ce sont les premiers a lavoir sorti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Arf yen a ki sont mauvais apparemment ... fallai pas donner la soluce shutruk !!! Sinon c normal ke je lai trouvé ! ce sont les premiers a lavoir sorti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant