shutruk-nahunte Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 il parait que le 95 et le 96 vont sortir en meme temps... c'est cool... non ? deux épisodes pour le prix d'un... C'est un fake comme d'hab. Le seul double episodes c'est le 66 et le 67 Cette semaine on en est au 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 http://degree-anime.com/amv.php Voila ladresse ben tu met entre les balises url et ca marche. Shutruk ptetre kils vont faire encore un episodes doubles ki c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Pardon, j'ai cru qu'il avait utilisé le présent. Alors je disais qu'ils n'étaient pas encore sorti. Mea culpa, moi aussi j'ai entendu dire que le prochain ca allait etre un double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Comme ce serait béné ke ce soit un double !!! kon avance un peu car ca va devenir de plus en plus interessant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 tu m'étonne.... j'ai lu les scans, et moi je dis, vivement que les épisodes sortent, parce que ça devient intéressant après... vivement... un double épisode, je pense pas, mais ça serait cool, c'est vrai... et dites moi : qui est votre personnage préféré ? (razoul je sais... c'est Itachi.... ) mais t'a personne d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaosvalkyrie Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Euh si quelqu'un a le tome 25 en fr il pourrait me l'envoyer ou peut-être une adresse de direct dl? J'ai cherché sur emule mais c'est le seul que j'arrive pas à avoir en une seule archive, parceque là vu le tome 24 j'aimerai bien la suite Vive les nonosse lol Je donnerai mon adresse e-mail que si quelqu'un accepte, vu qu'il doit quand même faire dans les 50 mo... Sinon moi mon perso préféré c'est le vieux sennin (j'arrive pas à me rappeler de son nom lol ) , il me fait triper le vieux pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 At the end of Episode 94 they announced that next week there will be a one hour long special of the Naruto anime series. Although they did not say it, one could probably assume that they will be showing both Episode 95 & 96 next Wednesday as they have done twice before with earlier episodes. If this is not the case, it will be interesting to see what they have for us. [source]http://www.narutofan.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Le 25 tarrive po a le chopper entier car le dernier chapitre est sorti ya pa super longtps ...si tu pren les chapitres un par un c pas plus mal o moin t tt le tps a jour . Pour ski est de mes perso préféré jadore aussi Hyuuga Neji mais seulement apres le tournoi chuunin et sinon jattend tjs de voir Koshigaki Kisame (le pote d'Itachi) en action car sa gueule et sa lame me font vraiment trippé !!! Jle trouve tro bien com perso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrOizo Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Lu les gens je minserre ds le forum ^^ Ouep prend les chapitre un par un c plus simple O pasage je balance kelke site sur naruto ke je trouve bien total.naruto.free.fr , http://baka.naruto-fr.com/ et un ptit blog pas mal du tout http://uchiwa-itachi.skyblog.com/13.html O passage mes perso prefere son sans nul doute itachi , kakashi et rock lee ke du classique mais ke du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaosvalkyrie Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Oki merci, je vais les prendre chapitre par chapitre alors. Au passage j'ai fait cet avatar si ca intéresse quelqu'un... Clique droit, propriété pour avoir l'adresse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant