chaosvalkyrie Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Par hasard vous ne sauriez pas si la publication du manga est terminé au japon?? Je sais qu'il en sont au tome 25 mais je ne sais pas si c'est la fin J'appellerai ca de la demi-information lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Oui ils en sont au 25 et non ce nest pas le dernier tome . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaosvalkyrie Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Une idée sur le nombre de tome? J'espère que ca va pas non plus devenir une série à rallonge avec 40 tomes (aie les économies) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Naruto, plus c'est long, mieux c'est. Tant pis pour mon porte feuille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Honnetement c pas pres detre fini , ya encore 2 tomes sur au vu de la tournure des evenements mais bon ki c...ptetre kon va avoir encore dautres surprises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 dis, razoul, tes scans, tu les a en français ? si oui, tu pourrais me les envoyer ? je te donne mon adresse : kid041086@yahoo.fr en fait, tu pourrais me les envoyer meme si tu les a en englais ?? ça me dérange pas... tu vx bien ? c cool... merci déjà... qui à vu le 94 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Mes scan sont en fr oui mais je ne pourrai pa te les envoyer pour la simple et bonne raison ke ca fai 800mo. Ta k testé mumule tu verra tu ne seras pas déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 mouais... quand meme... mais bon, mumule, je px pas, parce que chez moi j'ai pas internet... et qu'au bureau, c'est pas vraiment ça... tant pis, j'essayerai autrement... et sinon, comment vous trouvez les derniers épisodes sortis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ben avec mirage team . Sinon les scan tu peux les chopper sur des sites si tu cherches un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 non, je disais... est-ce qu'il vous plaisent ?? mais merci du tuyau quand meme... sinon, j'ai une adresse pour le dl en lien direct, mais sous-titré anglais : http://degree-anime.com/amv.php il parait que le 95 et le 96 vont sortir en meme temps... c'est cool... non ? deux épisodes pour le prix d'un... dsl pour le lien si il est foireux, parce que j'ai pas réussi à le mettre... comment tu fais ? qqn px m'expliquer ? je me fais chier moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant