Razoul Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Non mais tinkiete mm le 92 ce sera pas genial Fo attendre un ti peu et les vrais combat vont bientot commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 tu pense que ça va commencer sérieusement vers quel épisode ? tu sais à peu près ? ouais, ben moi je dis : vivement que ça commence alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 La il va y avoir un bon ptit combat tu va voir et apres ca va s'enchainer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 2 août 2004 Partager Posté(e) le 2 août 2004 et moi ki peu pas les download je suis fou J'en suis encore au 88 lol Réjouisser vous de la chance que vous avez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 mais je te rassure, moi non plus je px pas les télécharger, donc, je demande à un pote quasi toutes les semaines qu'il me les passe quand il les a téléchargés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 A y est 93 les combats sont lancés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 OUAIS !!! mais faut encore attendre une semaine pour que le suivant sorte... c'est le plus dur... c'est lourd quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaara Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 moi on ma passé les 60 premier d un coup donc cetai tou les episode a la suite ! 24/24 devan le pc mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid04 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 ben, moi c'était pareil, sauf qu'on m'a passé environ 75 d'un coup, alors je te laisse imaginer.... je les ai vus en 3 ou 4 jours... Dites, vous avez vu mon blue Sharingan ?? cool non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Ah ouais excellent mais je prefere kan mm le rouge ! Perso moi aussi g moisi devant mon pc a regarder des nartuo a la suite sans pitié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant